Close

M Pokora l’annonce : Il ne sera pas dans les prochaines saisons The Voice

Matt Pokora

M. Pokora aux Nrj Music Awards 2016 / Capture TF1

Il y a quelques heures, le chanteur à succès M. Pokora vient de mettre fin à toutes les rumeurs concernant la suite de sa participation dans le programme de TF1 à savoir The Voice. 

[dropcap]E[/dropcap]t c’est via un long message posté ce vendredi 23 juin que Matt Pokora a officialisé qu’il ne reviendrait pas dans les émissions The Voice et The Voice Kids. « Vous avez entendu tout et n’importe quoi depuis quelques semaines et surtout du n’importe quoi… 🙂 Alors, ce message pour vous annoncer que je ne serai pas de la partie pour les prochaines saisons The Voice/The Voice Kids (excepté la saison des kids déjà enregistrée et qui sera diffusée à la rentrée) » explique le jeune homme.

Effectivement, on retrouvera bien le coach dans la saison 4 de The Voice Kids diffusée en septembre prochain mais ceci sera le dernière saison où l’on pourra voir M. Pokora assis dans le célèbre fauteuil rouge du programme musicale phare de TF1.

Sa tournée mais aussi de nouveaux projets

Le chanteur explique que sa tournée « My Way Tour » qui se termine à la fin de l’année ne lui permettra pas de pouvoir assurer derrière le tournage des émissions des prochaines saisons de The Voice et The Voice Kids. « Ma longue tournée se terminant en fin d’année m’empêchant de participer aux tournages des prochaines saisons … » précisant que « 2018 sera une année loin des plateaux TV pour moi afin de me concentrer sur mes futurs projets ».

Matt Pokora aurai emmené deux candidats à la victoire !

Matt a terminé son message en remerciant ses collègues de longue date avec qui il explique s’être régalé à leurs côtés. « Un grand MERCI à mes ami(e)s coachs (Jen, Pat, Zazie, Mika et Flo) je me suis RÉGALÉ à vos côtés! Et MERCI de m’avoir accueilli comme vous l’avez fait afin que je trouve rapidement ma place parmi vous… » avant de remercier ensuite les équipes de production de la chaîne.

Matt peut être très fière de lui puisqu’il aura ainsi mener deux candidats à la victoire. Avec celle de Manuela Diaz dans la troisième saison de The Voice Kids puis celle de Lisandro Cuxi dans la sixième saison de The Voice.

On ne sait toutefois pas qui prendra la place du siège du chanteur…

Vous avez entendu tout et n'importe quoi depuis quelques semaines et surtout du n'importe quoi… 🙂 Alors, ce message pour vous annoncer que je ne serai pas de la partie pour les prochaines saisons The Voice/The Voice Kids (excepté la saison des kids déjà enregistrée et qui sera diffusée à la rentrée) pour la simple et bonne raison que tout était convenu ainsi depuis le départ! Ma longue tournée se terminant en fin d'année m'empêchant de participer aux tournages des prochaines saisons … 2018 sera une année loin des plateaux TV pour moi afin de me concentrer sur mes futurs projets… Superbe aventure humaine/artistique que ce soit avec les adultes ou les kids! Et grande fierté d'avoir pu accompagner mes talents vers la victoire. Un grand MERCI à mes ami(e)s coachs (Jen, Pat, Zazie, Mika et Flo) je me suis RÉGALÉ à vos côtés! Et MERCI de m'avoir accueilli comme vous l'avez fait afin que je trouve rapidement ma place parmis vous… MERCI aux équipes de production pour… TOUT 🙂 Comme on dit "coach un jour, coach toujours" ! Ce n'est qu'un aurevoir. Avec le coeur… Toujours… Matt #thevoice #thevoicefamily #teammatt ✌?

A post shared by Matt Pokora (@mattpokora) on

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)

scroll to top