Close

Belgique : Il tente de faire les poches au rappeur Roméo Elvis qui se jette dans la foule

Roméo Elvis

Le rappeur belge Roméo Elvis se fait faire les poches par un fan en plein concert / Capture Youtube

Alors que le rappeur Roméo Elvis se produisait il y a quelques jours dans  un festival, un homme a profité que le chanteur se jette dans la foule pour lui faire ses poches mais il l’a vite regretté !

[dropcap]L[/dropcap]e rappeur belge Roméo Elvis était présent vendredi 7 juillet dernier au festival liégeois Les Ardentes en Belgique. Ce dernier qui comme  à son habitude aime bien se jeter dans la foule pendant ses prestations n’est pas prête d’oublier celle-ci.

Alors que le jeune homme s’offre un bain de foule, l’un des spectateurs profite de la situation pour tenter de faire les poches à l’artiste. Fort heureusement, un agent de sécurité du festival qui est témoin des faits, met une gifle au voleur qui n’est pas prêt de recommencer son geste. Toute la scène a également été filmée et on distingue très bien l’individu glisser sa main dans la poche du rappeur.

Roméo Elvis a réagit à l’incident quelques heures plus tard sur son compte Instagram. Ce dernier a publié la vidéo de la tentative de vol avant tout en commentant ci-dessous l’incident ” Ça t’apprendra à fouiller mes poches sombre Gobelin hahaha #gifle#bontravail ”  a-t-il expliqué.

On ignore si le spectateur a été sanctionné à la suite des faits.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top