Close

Rome : Son sac reste coincé entre les deux portes du métro, elle est ensuite traînée sur plusieurs mètres

Rome

Une femme traînée sur un quai de métro par une rame alors qu'elle est bloquée / Capture Youtube

L’accident aurait pu être dramatique après qu’une femme se soit retrouver coincée entre les deux portes d’une rame de métro à Rome (Italie).

Un accident particulièrement impressionnant s’est produit il y a quelques jours dans le métro de Rome (Italie). Une femme s’apprêtait à monter dans une rame de métro lorsqu’elle finalement décidé d’en descendre mais au même moment, son sac est resté coincé entre les deux portes du train. Le conducteur qui était en train de manger dans sa cabine au moment des faits, n’a pas vu que la victime était bloquée et a alors redémarré son train tandis que de nombreux voyageurs restés à quai lui faisaient des signes.

Grièvement blessée

La victime, Natalya Garkovich a été traînée sur plusieurs mètres comme en témoignent les images des caméras de surveillance qui ont filmé toute la scène. La presse italienne rapporte que la victime est toutefois parvenue à se libérer avant même que le rame ne rentre dans le tunnel. La femme a été grièvement blessée et souffre d’une fracture du bassin. De son côté, le conducteur du métro aurait poursuivi son chemin avant d’apprendre l’incident à la station suivante.

La circulation a été temporairement interrompue à la suite du drame. Le conducteur du train a été suspendu temporairement le temps des investigations.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top