Close

Chesterin Bennington, le chanteur du groupe Linkin Park s’est suicidé

Chesterin Bennington

Le chanteur Chesterin Bennington au cours d'un showcase privé à paris en Mars dernier / Photo Julia E. pour Actu-Mag.fr

Il était le chanteur et le leader du groupe Linkin Park. Chesterin Bennington est mort à l’âge de 41 ans après s’être suicidé.

[dropcap]L[/dropcap]es fans de Linkin Park sont en deuil depuis ce jeudi après le décès du chanteur et leader Chesterin Bennington à l’âge de 41 ans. Le musicien a été retrouvé pendu ce jeudi matin aux environs de 9 heures dans une résidence privée de Palos Verdes Estates située dans le comté de Los Angeles comme nous l’apprend le site américain TMZ.

Chester était marié et père de 6 enfants

Le chanteur luttait depuis plusieurs années contre des problèmes de drogue et d’alcool. Il avait déjà évoqué dans le passé, ses intentions de se suicider. Il laisse derrière lui une femme et six enfants.

Linkin Park est un groupe de métal alternatif, rock alternatif qui a connu un succès fulgurant dans les années 2000, notamment avec leurs albums Hybrid Theory et Meteora. Des albums vendus à plusieurs millions d’exemplaires à travers le monde. Les titres Numb, Faint, In The End et Crawling ont été les plus grands succès du groupe.

Le groupe devait également débuter une tournée intitulée « One More Light World Tour » le 27 juillet prochain et celle-ci devait s’achever le 22 octobre. Une tournée principalement américaine dont deux dates aux Canada. Une tournée qui sera annulée même si pour le moment, le site officiel du groupe n’a pas encore publié de communiqué à la suite de ce drame.

Linkin Park publie une photo du chanteur sur sa page Facebook !

Publié par Linkin Park sur jeudi 20 juillet 2017

Un membre du groupe réagit sur Twitter

Le pianiste du groupe Mike Shinoda a réagit sur son compte twitter après avoir appris la terrible nouvelle. « Choqué, j’ai le coeur brisé mais c’est vraie. Une annonce officielle sera publiée dès que nous en aurons une. »

Notons que nous avions rencontré en mars dernier le groupe Linkin Park pour un showcase privé au 118 à Paris.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top