Close

Cap d’Agde : Une forte explosion survient à proximité d’une boîte de nuit où se produisait le chanteur Maître Gims

Maître Gims

Le chanteur Maitre Gims / Capture France 2

Grosse panique cette nuit dans une boîte de nuit du Cap d’Agde (Hérault) après l’explosion d’une bonbonne de gaz en fin de soirée.

[dropcap]A[/dropcap]ux alentours de 5 heures du matin, une forte détonation s’est faite entendre sur l’île des loisirs du Cap d’Agde à proximité de plusieurs complexes de nuit dont l’un d’eux, le Bora Club qui accueillait le chanteur à succès Maître Gims. Fort heureusement, l’explosion n’a pas fait de blessé. Une personne a toutefois été très légèrement touchée par un éclat de métal avant d’être soignée sur place comme le rapporte Hérault-Tribune.

Selon les premiers éléments, il s’agirait d’une bonbonne de gaz qui aurait explosé sous l’effet de la chaleur. Le journal local précise toutefois que cette dernière se trouvait dans un cabanon. Une bonbonne qui  a explosé alors que quelques instants auparavant, une palette aurait pris feu sur un terrain se trouvant à proximité de ce dernier. Au moment de l’incident, le chanteur avait déjà terminé sa prestation et il ne restait que très peu de clients dans le Bora Club qui a toutefois été entièrement évacué par mesure de précaution.

Des témoins paniqués !

«J’étais sur le parking devant le bora club quand j’ai entendu un gros boum, une sacrée détonation et une grosse chaleur, on s’est tout de suite mis à terre, j’ai vu de la fumée dans le ciel, on a eu une peur bleue, on ne savait pas ce qui se passait» a expliqué un témoin au journal Hérault-Tribune.

Cet incident étant mineur, l’établissement devrait rouvrir ses portes dès ce soir sur l’île des loisirs. L’île des Loisirs qui est le rendez-vous festif du Cap d’Agde et qui accueille de nombreux vacanciers. L’île sur laquelle se trouve une gigantesque fête foraine et plusieurs boîtes de nuit qui rencontrent un immense succès auprès des jeunes et surtout pendant cette période estivale de l’année.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top