Close

Le but magistral de Neymar au Parc des Princes face à 6 joueurs du FC Toulouse

Neymar

Le joueur Neymar en interview / Capture Twitter

A peine arrivé au PSG et voilà que Neymar tient déjà toutes ses promesses.

[dropcap]P[/dropcap]reuve en est ce dimanche 20 août au Parc des Princes avec ce magnifique but du nouveau joueur du Paris-Saint-Germain contre le FC de Toulouse. Neymar Jr. est parvenu à dribbler 6 joueurs de l’équipe adverse dans la surface de réparation avant de tromper leur gardien. Un but magistral dont ne sont pas prêt d’oublier les supporters parisiens.

Les hommes d’Unai Emery qui ont été contraints de jouer à 10 après l’expulsion de Marco Verrati n’ont rien lâchés puisqu’ils sont parvenus à marquer 4 buts en l’espace de 15 minutes dont le deuxième a été inscrit par Neymar. Un match qui s’est terminé sur un score de 6-2 pour le PSG qui peut savourer ce match.

Un transfert à 222 millions qui paye puisque Neymar a montré qu’il était une nouvelle fois de plus l’homme du match ce dimanche soir.

L’interview qui fait tâche…

A la fin du match, le joueur brésilien a livré ses impressions au micro de Laurent Paganelli qui a profité de l’occasion pour lui remettre un trophée. Puis dans un espagnol approximatif, le consultant sportif lui a dit de mettre son trophée “Por la cheminée” (Sur la cheminée) mais on ignore si Neymar a compris cette petite blague qui a déjà suscitée de nombreuses réactions de la part des internautes…

L’interview qui ne fait pas rire les internautes : 

https://twitter.com/MavzerT/status/899380142543384576

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top