Close

Contre toute attente, Matthieu Delormeau annonce son retour dans TPMP

Matthieu Delormeau

Matthieu Delormeau annonce son retour dans TPMP / Capture Twitter @Mdelormeau

C’est un revirement de situation sans précédent que nous apprenons ce lundi 28 août après l’annonce du retour de Matthieu Delormeau dans l’équipe de “Touche pas à Mon Poste” !

[dropcap]C[/dropcap]e lundi 28 août, la production de Touche pas à mon poste s’apprête à révéler le logo de sa nouvelle émission et peut-être quelques indices supplémentaires sur sa page Facebook. De quoi mettre en haleine les spectateurs qui attendent le retour de l’émission (totalement repensée) le 4 septembre prochain.

Mais nous avons également appris une nouvelle surprenante ce lundi de la part de l’ancien chroniqueur de TPMP à savoir Matthieu Delormeau. Alors que depuis le mois de juin, l’ex animateur de NRJ12 qui avait rejoint la bande à Cyril Hanouna n’avait pas finit la saison du programme et ne pensait quitter l’émission, le jeune homme a contre toute attente publié un message vidéo surprenant sur son compte twitter.

“Kikoo les boys and girls”

Dans ce dernier, Matthieu parle de la rentrée de TPMP ! “Cette année, je ne ferais pas de couleur pour la rentrée de TPMP. 100% naturel” explique le jeune homme à ses followers. Une révélation qui a surpris de nombreux twittos qui ont été très nombreux à commenté à la vidéo de Matthieu.

Un message qui en dit long sur son retour dans l’équipe d’autant plus qu’au début de sa vidéo, le jeune homme prend le même ton décalé qu’il prenait alors qu’il était chroniqueur dans l’émission.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top