Close

Etats-Unis : Une petite fille de 3 ans attaquée par un requin sur une plage de Floride

requin

Crédit photo : Créative Commons/ Wikipedia

Une fillette âgée de 3 ans a été violemment attaquée par un requin alors qu’elle se trouvait sur une plage de Floride en compagnie de ses parents.

[dropcap]L[/dropcap]a petite victime se trouvait sur une plage de Miami (Floride). Cette dernière était tranquillement en train de patauger dans l’eau avec sa maman quant elle a soudainement perdu ses lunettes de soleil. Sa mère a mis un masque de plongée pour retrouver ces dernières. C’est à ce moment là que la fillette a été attaquée par un requin comme le relate Tva Nouvelles.

La jambe en partie déchiquetée

Le squale a attrapé la jambe de l’enfant. «Je l’ai entendu crier “Maman!”», a raconté sa mère à la chaîne américaine CNN. «Je me suis sorti la tête de l’eau et je me suis approchée d’elle. Il y avait du sang partout autour d’elle. Je l’ai soulevé hors de l’eau et il y avait un morceau de chair qui pendait de sa jambe.»

Fort heureusement, au moment de l’accident, un médecin se trouvait sur la plage. C’est lui qui a porté les premiers soins à la fillette grièvement blessée, en lui faisant un garrot au niveau de sa jambe. Transportée d’urgence à l’hôpital, la victime a subi une intervention chirurgicale. Cette dernière s’en est sortie mais elle devra toutefois subir plusieurs chirurgies à sa jambe et ceci toute sa vie.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top