Close

Le sportif Pierre-Ambroise Bosse contraint d’arrêter sa saison après avoir été violemment agressé

Pierre-Ambroise Bosse

Le champion du monde Pierre-Ambroise Bosse / Capture France Télévision

Le champion du monde français du 800 mètres, Pierre-Ambroise Bosse a été victime d’une violente agression.

[dropcap]I[/dropcap]l y a quelques mois, Pierre-Ambroise Bosse était sacré champion du monde sur 800 mètres et avait remporté la médaille d’or faisant ainsi la une des médias. Le jeune homme de 25 ans a fait part d’une bien triste histoire sur son compte facebook, ce mercredi 30 août après avoir été victime d’une violente agression le weekend dernier.

C’est sur son compte Facebook, que le jeune athlète a raconté avoir été agressé par trois individus « Samedi dernier j’ai été victime d’une violente agression suite à un mouvement de foule. » avant d’ajouter que « 3 individus m’ont sauvagement agressé ».

De multiples fractures au visage

Pierre-Ambroise B. explique avoir subi de multiples fractures au visage avant d’annoncer « Pour toutes ces raisons, ma saison s’arrête à compter de ce jour ! ». De son côté, le journal Sud-Ouest précise que l’incident serait survenu aux environs de 4 heures du matin alors que le sportif se trouvait avec des amis sur le parking du casino de Gujan-Mestras (Gironde). Celui-ci aurait été abordé par un groupe d’individu qui lui aurait demandé de faire une photo avec lui.

Chose que l’athlète aurait accepté avant de regagner sa voiture. Pour une raison que l’on ignore, le ton serait soudainement monté avant que le champion ne reçoive plusieurs coups au visage mais également sur le corps. Le champion qui précise à la fin de sa publication avoir subi « Un préjudice moral inqualifiable » tout en ajoutant qu’une enquête était en cours.

Pierre Ambroise Bosse qui est un jeune homme ouvert et débordant d’humour a conclu son poste par «Moi qui ai toujours aimé les gens, j’en aime trois de moins aujourd’hui ».

Bonsoir à tous,Samedi dernier j'ai été victime d'une violente agression suite à un mouvement de foule. 3 individus m…

Publié par Bosse Pierre-Ambroise sur mercredi 30 août 2017

Revivez la course magistrale de Pierre-Ambroise Bosse lors de son 800 mètres à Londres

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top