Close

Insidious 4 : La dernière clé dévoile sa bande annonce terrifiante

Insidious 4

Insidious 4 : La dernière clé

Le quatrième opus de la saga terrifiante Insidious vient de s’illustrer par une nouvelle bande annonce terrifiante.

[dropcap]Le[/dropcap]s films d’esprits et de possessions rencontrent de plus en plus de succès auprès du public. Et les réalisateurs ne cessent de redoubler d’efforts dans la réalisation de ces derniers afin de surprendre d’avantage les spectateurs. Et justement, ces derniers ne vont pas être déçus avec le prochain volet de la saga Insidious qui sort son quatrième opus intitulé ” Insidious : La dernière clé “.

Après un premier film réalisé par James Wan qui a rencontré un énorme succès, il était évident de s’attendre à un second volet. Face au succès grandissant des films, un troisième volet est sorti et la saga ne pouvait pas s’arrêter de si tôt. Si le troisième opus s’était toutefois montré décevant face aux deux premiers, le nouveau réalisateur Adam Robitel compte bien monter la barre plus haut pour ne pas décevoir son public.

Et le pari semble d’ores et déjà acquis puisque la première bande annonce dévoilée ce 5 septembre est glaçante ! Dans cette dernière, on y retrouve le personnage d’Elise qui part à la recherche de celui qui la hante sauf que son passé va rapidement resurgir…

Il faudra toutefois patienter jusqu’au 3 janvier 2018 pour découvrir cette suite qui s’annonce à la fois terrifiante et angoissante comme en témoignent les images de cette bande annonce.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top