Close

États-Unis: Enfermé pendant trois jours dans une grotte, il survit après avoir léché les parois

grotte

Un étudiant de 19 bloqué pendant trois jours dans une grotte / Illustration grotte Pixabay

Un jeune étudiant de 19 ans est resté enfermé pendant trois jours dans une grotte au sud de l’Indiana (États-Unis).

[dropcap]C[/dropcap]’est au cours d’une sortie scolaire que l’étudiant est resté bloqué dans une grotte après s’être séparé avec le groupe d’élève. Pensant que la classe était sortie, la grotte a été fermée après la visite. Sauf que Lukas était encore à l’intérieur. Le jeune homme a crié pendant près de huit heures pour attirer l’attention avant de comprendre que personne ne viendrait pour l’aider.

Obligé de lécher les parois pour survivre !

Selon le journal Metro, le signal de son portable ne passait pas dans la grotte. Ne voyant pas leur fils revenir, les parents de Lukas ont prévenu l’université. Le jeune homme a finalement été retrouvé après être resté trois jours enfermé dans la caverne. Le journal précise que l’étudiant a été contraint de lécher les parois de la grotte qui sont gorgées d’eau pour survivre. Lukas est en bonne santé mais il reste encore très effrayé par ce qu’il a vécu.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top