Close

Lauriers Tv Awards 2018 : La cérémonie fait son grand retour

Lauriers Tv Awards 2018

L'affiche des Lauriers Tv Awards 2018 / Capture LTVA

La quatrième édition des Lauriers Tv Awards fait son grand retour. La cérémonie posera ses valises en Tunisie pour cette édition 2018 !

[dropcap]L[/dropcap]a première cérémonie qui récompense les émissions de divertissement et de télé-réalité françaises fait son grand retour pour cette année 2018 et le show s’annonce grandiose. Pour cette quatrième édition, les organisateurs ont décidé de faire une soirée d’exception qui se déroulera non pas à Paris mais en Tunisie le 9 janvier prochain et plus précisément dans la ville de Sousse. La cérémonie a fait appel à la société Fashion Events (Spécialiste de l’organisation d’évènements en Tunisie) pour l’organisation de cette quatrième édition.

Sur place, 64 personnalités seront présentes

Pour cette nouvelle édition, plusieurs candidats issus d’émissions de divertissement et de télé-réalité seront invités lors de cette grande cérémonie qui se déroulera dans un décors de rêve. Près de 64 personnalités seront présentes ainsi que les personnalités qui remettront les prix. L’évènement sera retransmis en direct sur deux chaînes de télévisions à savoir Star24 et sur la première chaine tunisienne.

Les candidats en compétition seront comme pour les années précédentes sélectionnés grâce aux votes des internautes qui pourront voter sur le site officiel de l’évènement dès le 30 octobre prochain. Cette année, les votes se dérouleront en deux parties :

  • Phase 1 du 30/10 au 03/12 : nomination (qui aura le plus de voix sur les 650 personnes ayant fait partie d’une émission de divertissement).
  • Phase 2 du 04/12 au 08/01 : les votes (qui recevra le Laurier de sa catégorie, sur les 64 personnalités restantes).

Revivez l’édition 2016 des LTVA

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top