Close

Le joueur de tennis Benoit Paire s’emporte et se brouille avec un spectateur

Benoit Paire

Le joueur de tennis, Benoit Paire / Capture Tennis Actu Tv

Mercredi dernier, le joueur professionnel de Tennis français, Benoit Paire s’est énervé contre un spectateur pendant qu’il disputait son match de championnat de France en double.

[dropcap]V[/dropcap]ive tension ce mercredi 15 novembre sur le court du Tennis Club de Boulogne-Billancourt comme le rapporte le site Tennis Actu. Le joueur professionnel  français, Benoit Paire qui disputait un match en double en interclubs s’est soudainement emporté après avoir loupé le point avec son coéquipier. Le tennisman a frappé violemment le filet avec sa raquette.

« Hey, le matos là ! Tu te crois où là ? »

Mais face à son comportement, un spectateur présent dans la salle s’est alors adressé au joueur en criant : « Hey, le matos là ! Tu te crois où là ? Non, mais attends ! Les bâches, le terrain, les tribunes : c’est normal ça ? ». Ce à quoi Benoit a répondu « Qu’est ce que tu veux en faite ?  ça te dérange ? » tout en se dirigeant vers le spectateur avant d’ajouter « Mais je fais ce que je veux en faite ! ».

Après le match, Benoit Paire est revenu sur l’incident face au micro de Tennis Actu. Ce dernier explique « Voilà, c’était un petit peu tendu, les gens prennent parti parce qu’ils supportent leur club, voilà ça fait partie du jeu, après c’est comme ça, ce sont les matchs par équipes et c’est ce qui fait du bien à ce sport. ».

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top