Close

Black Friday : Une bagarre éclate dans un centre commercial aux USA

Black Friday

Une bagarre éclate dans un centre commercial d'Alabama / Capture Youtube

Si la Black Friday peine à s’imposer en France, elle est une institution aux États-Unis. Et comme chaque année, de nombreuses bagarres éclatent dans les rayons des magasins !

[dropcap]C[/dropcap]e vendredi 24 novembre, la Black Friday qui se déroule au lendemain du repas de Thanksgiving, a connu plusieurs déboires aux États-Unis. L’évènement qui marque traditionnellement le coup d’envoi de la période des achats de fin d’année, a tourné à l’affrontement général en Alabama. Alors que de nombreux commerçants profitent de la Black Friday pour proposer des remises importantes à leurs clients, certains d’entre eux n’ont pas hésité à en venir aux mains.

Black Friday : La police obligée d’intervenir !

L’incident rapporté par le site américain TMZ, s’est déroulé dans un centre commercial de Hoover en Alabama. Sur les images filmées par plusieurs témoins, on peut-y voir plusieurs personnes se battre pour les bonnes affaires du moment. Finalement, il faudra l’arrivée de plusieurs policiers qui mettront fin aux incivilités. Selon les médias américains, les clients impliqués dans la bagarre n’auraient pas été interpellés.

Ce type d’incident est monnaie courante aux États-Unis et au Canada, car cette journée de solde est la plus importante dans ces pays. Et certaines personnes n’hésitent pas à faire plusieurs milliers de kilomètres pour y dénicher de bonnes affaires.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top