Close

Sandrine Quétier quitte la chaîne TF1 pour de nouveaux projets

Sandrine Quétier

L'animatrice Sandrine Quétier / Capture TF1

La très célèbre animatrice de Danse avec les Stars et 50′ Inside, Sandrine Quétier quittera la chaîne TF1 d’ici quelques jours.

[dropcap]C[/dropcap]lap de fin pour Sandrine Quétier sur TF1. Selon une information du site Purepeople, l’animatrice quittera la chaîne TF1 dès le 31 décembre prochain. Le média people précisant que cette dernière « ne restera pas sans activité puisque de très beaux projets l’attendent pour la suite de sa carrière. ».

A 46 ans, Sandrine Quétier a déjà derrière elle une très belle carrière télévisuelle. Celle qui s’était lancée dans la communication, avait débuté la télévision en 1996 sur M6. En 2003, elle avait rejoint la chaîne France 2 avant de présenter un an plus tard « Le grand examen du savoir vivre » aux côtés de Thierry Beccaro. C’est en 2004 que l’animatrice est mise en avant sur TF1 dans l’émission « Les 100 plus grands » qu’elle co-anime avec Christophe Dechavanne. Puis très vite tout s’enchaîne et la jeune femme se verra proposer d’autres grandes émissions comme « 50 minutes Inside » aux côtés de Nikos Aliagas, « Les enfants du 31 » aux côtés d’Arthur pour la soirée du 31 décembre.

Celle qui a remporté en 2011 « le Grand concours des animateurs » présentera la même année, l’émission à succès de la chaîne TF1 que tout le monde connait, à savoir « Danse avec les stars ». Émission qu’elle a animé pour cette huitième saison aux côtés des grands animateurs de la chaîne comme Laurence Boccolini, Nikos, Arthur, Jean-Pierre Foucault, Vincent Cerruti. Reste à découvrir vers quels nouveaux horizons souhaite se tourner Sandrine qui devrait prochainement s’exprimer sur ces futurs projets. Une chose est sûr, Sandrine Quétier risque de manquer énormément à Nikos Aliagas, son compagnon de route avec qui elle travaille depuis maintenant plusieurs années.

Sandrine Quétier dans TPMP ?

C’est la grande question que l’on pourrait se poser puisque le 4 décembre dernier, Cyril Hanouna avait annoncé qu’un(e) nouveau(elle) animateur(trice) arriverait sur la chaîne C8. Ce dernier qui avait ajouté que cette personne serait rejoindrait l’émission de Touche pas à Mon Poste pour une nouvelle chronique. S’agit-il de Sandrine Quétier ? Reste à patienter pour le découvrir…

Retour sur les plus beaux moments tv de Sandrine Quétier :

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top