4:16 - mardi novembre 13, 2018

Chine : Les répétitions d’un cirque tournent au drame quand un tigre et une lionne attaquent un cheval

485 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
cirque
L'attaque violente d'une lionne et d'un tigre dans un cirque en Chine

Les images sont terribles ! En pleine répétition d’un cirque, installé au nord de la chine, un cheval s’est fait violemment attaquer par un tigre et une lionne.

La répétition d’un cirque installé dans la ville Cangzhou de la province du Hebei, au nord de la Chine, a tourné au drame. Les entraîneurs avaient créer un numéro au cours duquel, une lionne et un tigre devaient monter sur le dos d’un cheval blanc pendant que celui-ci tournait autour de la piste. Mais le numéro a tourné à la catastrophe quand le tigre et la lionne se sont soudainement jetés sur le cheval.

Le cheval attaqué par deux fauves !

Selon un porte-parole du cirque  « Taiyang » qui a réagi à la suite du drame, ce dernier a expliqué qu’au cours de la répétition, « les animaux n’ont pas bien coopérer », ce dernier ajoutant que « le cheval a donné un coup de pied à la lionne, qui a commencé à le mordre en retour ». Le tigre à pris part à la bagarre avant de saisir violemment le cheval par la tête. De leur côté, les soigneurs ont mis plusieurs minutes à séparer les animaux en utilisant des fouets destinés à dompter ces derniers. Les deux fauves écartés ont finalement rejoint leurs enclos respectifs tandis que le cheval a pu se relever mais ce dernier était sérieusement désorienté. On ignore toutefois si l’animal a été sérieusement blessé à la suite de cette attaque particulièrement violente.

Vos réactions

News Feed
Filed in