3:42 - vendredi novembre 18, 3459

Taxi 5 : la première bande annonce enfin disponible

441 Vues Elise Thierry 0 Commentaires
Taxi
La bande annonce de Taxi 5 / Capture Youtube

Que sont devenus Daniel (le fou du volant incarné par Samy Naceri) et Emilien (le gentil flic campé par Frédéric Diefenthal) ? La réponse dans Taxi 5.

Dans ce nouveau volet, nous n’en saurons rien. Ou plutôt si, car Malik Bentalha, le comédien et humoriste, joue son petit neveu, celui qui devrait reprendre le flambeau… et la pédale d’accélérateur. C’est plutôt mal parti, celui-ci est le plus mauvais chauffeur VTC de la ville.

Il va pourtant devoir s’associer avec Franck Gastambide, super flic parisien et pilote d’exception, pour déjouer les plans d’un redoutable gang de voleurs de bijoux. Tout ça à la demande de l’ancien commissaire Gilbert (toujours incarné par l’excellent Bernard Farcy), devenu Maire de la Ville.

Dans cette nouvelle production de Luc Besson, réalisée par le même Franck Gastambide, ce sont des effets spéciaux, des rires, une bande originale de dingue, et de l’action qui nous attendent.

La première bande annonce est sortie, alors augmentez le son :

Taxi 4, le dernier volet est sorti en 2007. 11 ans se sont écoulés depuis. A la rédaction, on trépigne d’impatience à l’idée de retrouver la célèbre Peugeot 407, les rues de Marseille et la police phocéenne si haute en couleurs.

Vos réactions

Filed in