3:44 - mardi décembre 9, 6104
FLASH INFO :

« Gilets jaunes » : Emmanuel Macron va prendre la parole ce lundi soir à 20h00 !

The Walking Dead : Une nouvelle bande annonce poignante pour la deuxième partie de la saison 8

627 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Walking Dead
Carl Grimes dans la série The Walking Dead / Capture Youtube

La seconde partie de la saison 8 de The Walking Dead arrive dans quelques jours sur AMC.

The Walking Dead sera de retour le dimanche 25 février prochain aux États-Unis pour la deuxième partie de la saison 8. Une suite qui s’annonce compliquée pour la bande à Rick, dont l’un de ses membres s’est fait mordre dans le dernier épisode de cette saison. Et pas n’importe qui, puisqu’il s’agit de son fils, Carl. L’autre mauvaise nouvelle pour l’ancien policier, c’est d’avoir vu son camp de base, Alexandria, violemment attaqué et en partie détruit par les Sauveurs, obligeant le groupe à fuir et à se cacher dans les égouts souterrains.

Un retournement de situation que les fans étaient loin de s’imaginer puisqu’en tout début de saison, Rick et ses amis qui étaient malmenés jusqu’à présent pendant plusieurs saisons, avaient pu attaquer la base de Negan, dont ce dernier et son groupe avaient été pris au piège par une horde de zombies. Une bonne partie de son clan avait par ailleurs été décimé par l’équipe de Rick. Malheureusement, leur tactique n’aura pas suffit pour reprendre le dessus…

Comment va se terminer la saison ?

La question est de savoir comment cette seconde partie de saison va finir. Et les images de la bande annonce officielle de cette demie-saison semble annoncer une confrontation importante entre les deux clans. Rick et Daryl tentent de reformer leurs troupes qui s’étaient divisées au cours de l’attaque précédente. L’ultime combat de la fin de saison sera-t-il en faveur de Rick ? C’est la grande question que les fans se posent mais rien n’est gagné d’avance pour le policier et sa bande. Ce qui est sûr, c’est qu’un nouvel échec pourrait-être fatal pour ces derniers.

La réponse dans quelques jours sur AMC…

Vos réactions

News Feed
Filed in