1:33 - lundi décembre 17, 2018

Paris : Un homme sème la panique en poignardant 6 personnes

462 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Police
Illustration d'une interpellation

Panique dans le nord de la capitale depuis ce mardi soir quand un homme s’en est pris à plusieurs passants, en les poignardant « gratuitement ».

Ce mardi soir, plusieurs effectifs de police se sont lancés à la poursuite d’un individu qui s’en prenait à des passants en les poignardant, dans le nord de Paris. Selon le Parisien, les faits ont débuté aux alentours de 23 heures. Plusieurs piétons de la rue Marx-Dormoy, située dans le XVIIIe ont été poignardés « gratuitement » par un homme. Le quotidien précise que cinq personnes ont dû être hospitalisé après avoir été blessées par une arme blanche.

Une sixième personne a échappé au coup de couteau grâce à son vêtement épais. Les victimes hospitalisées n’ont toutefois pas eu leur pronostic vital engagé. L’agresseur, activement recherché par plusieurs véhicules de police, a été retrouvé dans le Xe arrondissement. C’est grâce aux caméras de vidéo-surveillances qui ont filmé toute la scène que l’auteur des coups de couteau a pu être piste puis localisé. Ce dernier s’était caché dans un hall d’immeuble quand les policiers l’ont interpellé. Son couteau a été retrouvé dans une rue adjacente.

Sous l’emprise de l’alcool, celui-ci a été placé en cellule de dégrisement. L’individu devait être auditionné par la police ce mercredi.

Vos réactions