2:06 - dimanche décembre 16, 2018

Au Canada, un musée dédié à Justin Bieber a ouvert ses portes !

528 Vues Marina Bazeau 0 Commentaires
Justin Bieber
Justin Bieber dans son dernier clip Company / Capture Youtube

Une exposition spéciale Justin Bieber a ouvert au Canada, à Statford, dans l’Ontario, l’État natal du chanteur de 23 ans, où il a grandi avant de devenir une des stars les plus aimées du 21ème siècle. L’exposition est ouverte au public depuis hier, le 18 février.

Les fans de la star pourront voir dans ce musée, le Statford Perth Museum, des effets personnels du chanteur. Celui-ci a en effet donné plus de 60 objets qui ont fait partie de sa vie. Ses grands-parents ont grandement participé au projet en confiant des anecdotes et des objets aux organisateurs.

Le musée permettra aux plus grands fans de Justin de retracer la carrière de leur idole, de son enfance à sa vie de star.Tout au long de l’exposition les visiteurs pourront observer des photos de Justin à tout âge, ainsi que des anecdotes sur la superstar. Les fans pourront notamment observer des instruments de musique, des vêtements ou encore des paires de baskets. Il y aurait même des sous-vêtements de la star !

Ce musée est un bon moyen pour la ville d’Ontario de faire progresser le tourisme. Justin Bieber, l’enfant du pays, est en effet une star internationale. Selon le quotidien britannique, Metro, le créateur du musée affirme que les appels pour réserver une visite de l’exposition viennent des quatre coins du monde: « nous recevons des appels de l’Europe, du japon.. ».

Les premiers visiteurs ont partagé leurs photos sur les réseaux sociaux.

Just hanging with Biebs at @stratfordperthmuseum in @visitstratfordon

A post shared by Brittlestar (@brittlestar) on

superboy

A post shared by eм:)) (@emmahindle1) on

Vos réactions

Filed in