Close

Paris : Un homme entre la vie et la mort après avoir été attaqué au sabre dans un restaurant

Paris

Illustration d'un véhicule de police / Pixabay

C’est une scène d’une rare violence qui s’est produite dans un restaurant parisien ce lundi soir quand un homme a été agressé à coups de sabre et de machette par deux individus.

Ses agresseurs étaient déterminés ! Ce lundi soir aux environs de 21h00, un homme qui était attablé avec sa compagne dans un restaurant indien situé dans le Xe arrondissement de la capitale, a été violemment agressé par deux hommes. Selon le Parisien, les deux individus ont fait irruption dans l’établissement avant de porter des coups de machette et de sabre à leur victime.

La victime a eu le coude et le poignet en partie sectionnés et également une violente blessure sur le crâne. L’homme a été transporté en urgence à l’hôpital de Percy (Clamart). Le quotidien qui précise que la victime est entre la vie et la mort. Les deux agresseurs ont quant à eux pris la fuite. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de l’agression et retrouver les auteurs de cette agression particulièrement violente.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Leave a comment
scroll to top