2:41 - mercredi décembre 19, 2018

Fortnite arrive sur mobile et dévoile son premier gameplay

426 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Fortnite
Le jeu Fortnite débarque sur mobile / Capture Youtube Fortnite

Le plus célèbre des Battle Royale, Fortnite, arrive en version mobile. Et son premier trailer est explosif !

Dévoilé ce lundi, le premier trailer gameplay de Fortnite, a déjà conquis ses joueurs. Si le jeu d’Epic Games connait un franc succès sur pc et console nouvelle génération, le titre s’exporte désormais en une version mobile comme en témoignent les premières images dévoilées sur la chaîne Youtube de l’éditeur. Dans cette version pour smartphone et tablette, le jeu est identique au titre présent sur console et pc.

Fortnite disponible sur invitation pour IOS

La seule différence réside dans le gameplay qui a été spécialement conçu pour mobile. Le joueur va pouvoir construire, tirer et farmer, simplement à l’aide de ses doigts grâce au tactile, comme en témoigne la toute première vidéo de gameplay. Bien entendu, il faudra s’en doute s’entraîner quelques heures avant de maîtriser correctement ce nouveau gameplay. Pour le moment, le jeu est disponible uniquement sur invitation pour la version IOS pour les supports : iPhone 6S/SE, iPad Mini 4, iPad Pro, iPad Air 2, iPad 2017 ou des appareils plus récents.

Le titre sortira quelques mois plus tard pour la version Android.

L’arrivée des explosifs dans Fortnite risquent de changer le cours de la partie !

Le jeu qui ne cesse de proposer son lot de nouveautés, introduira ce jeudi 15 mars, sa nouvelle mise à jour 3.3.0. Une mise à jour qui proposera aux joueurs, l’arrivée d’une nouvelle arme explosive (C’est le cas de le dire). Un explosif télécommandé qui permettra aux joueurs qui l’obtiendront, de pouvoir faire une explosion à courte distance. Une arme plutôt rare qui pourra permettre de changer rapidement le cours d’une partie surtout en fin de game… Cette bombe télécommandée pourra également exploser si on lui tire dessus. Attention, donc de ne pas se faire prendre au piège par sa propre arme qui pourrait se retourner contre vous.

Vos réactions