8:39 - samedi février 23, 2019

Val-de-Marne : Un homme appréhendé par le Raid après avoir menacé de faire exploser un immeuble

404 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Paris
Illustration d'un véhicule de police / Pixabay

La cité des Irlandais d’Arcueil (Val-de-Marne) a été en partie bouclée ce mercredi soir. Le Raid a été appelé en renfort pour maîtriser un homme qui menaçait de faire exploser un immeuble.

Panique ce mercredi soir dans un quartier d’Arcueil. Un homme résidant au troisième étage d’un immeuble de la cité des Irlandais, a menacé les policiers, expliquant qu’il voulait faire sauter le bâtiment à l’aide de bouteilles de gaz.

Le Raid et la B.R.I sur place

Selon le Parisien, l’homme qui serait suivi pour des problèmes psychiatriques, était très dangereux. Faces aux menaces persistantes de l’individu, les policiers n’ont voulu prendre aucuns risques. Ces derniers ont fait appel au Raid ainsi que la brigade de recherche et d’intervention (B.R.I), qui ont entrepris des négociations avec cet habitant.

Ces derniers sont finalement entrés dans l’appartement, une heure après les négociations. L’individu a été appréhendé et les policiers n’ont trouvé aucune bouteille de gaz sur place. L’important dispositif a été levé en début de soirée.

 

Vos réactions : (Les propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)