7:42 - mardi juin 25, 2019

Une candidate se casse la clavicule dans un jeu d’aventure américain

372 Viewed Jérémy R. 0 respond
clavicule
Leah se brise la clavicule pendant un jeu télévisé / Capture Youtube Discovery UK

La candidate Leah, s’est grièvement blessée à l’épaule pendant l’émission Naked and Afraid diffusée sur la chaîne anglaise Discovery UK.

Naked and Afraid est une émission américaine d’aventure et de survie dans laquelle un homme et une femme qui ne se sont jamais rencontrés, doivent survivre pendant 21 jours, dans un endroit coupé du monde extérieur (île, désert…). Les candidats débutent l’aventure entièrement nus. Ils doivent s’allier pour trouver de l’eau, faire du feu, trouver à manger et se fabriquer des vêtements pour survivre.

Il y a quelques jours, dans l’un des épisodes diffusés sur la chaîne Discovery UK, la candidate Leah qui participait au programme, s’est cassée la clavicule. La jeune femme portait un tronc d’arbre avec l’aide de son coéquipier quand ce dernier a lâché prise. L’imposant morceau de bois est tombé sur l’épaule de la candidate, lui occasionnant une impressionnante fracture. Leah a été immédiatement écartée de l’aventure avant d’être évacuée sur une civière.

Une mauvaise blessure pour la jeune femme qui s’était déjà fracturée la clavicule il y a quelques temps avant sa participation au programme. Celle-ci avait subi une intervention chirurgicale avec la pose d’une atèle en métal. Malheureusement pour elle, c’est cette pièce qui s’est de nouveau déplacée après ce nouvel accident. Leah a publié il y a quelques jours sur son compte Facebook, une photo de sa clavicule.

My shoulder after the log was dropped on it !

Publiée par Leah Chandler/Naked and Afraid sur samedi 21 avril 2018

Vos réactions : (Les propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)