Close

Jeremstar fera son grand retour dans l’émission « Salut les Terriens » sur C8, dès la saison prochaine !

Jeremstar

Le blogueur Jeremstar / Photo E/C pour Actu-Mag.fr

Dans un entretien accordé à nos confrères du HuffingtonPost, l’animateur Thierry Ardisson a fait part des évolutions qui seront présentes dans son émission Salut les Terriens pour la saison prochaine. Il a notamment annoncé que le chroniqueur, Jeremstar, allait faire son grand retour dans l’émission !

Au cœur d’une polémique depuis janvier dernier, le blogueur et influenceur de la télé-réalité, Jeremstar, s’était retiré de la scène médiatique. On apprend ce mercredi que le jeune homme de 31 ans fera son grand retour dans l’émission « Salut les Terriens », où il officiait en tant que chroniqueur média, dans l’émission de Thierry Ardisson. C’est dans une interview accordé au HuffingtonPost que ce dernier s’est confié sur le retour du blogueur people. « Je suis désolé pour Jeremstar. Mais il sera avec nous la saison prochaine. C8 le lui a annoncé. » a expliqué Thierry Ardisson.

Le nom de l’émission va être changé !

L’animateur a également profité de l’entretien pour préciser les évolutions qui seront apportées dans l’émission la saison prochaine. Une émission dont le nom va changer comme l’explique l’animateur : « Pour la rentrée 2018, on va changer plusieurs choses comme le nom de l’émission, qui va cependant rester sur le thème des Terriens. La scénographie va également être repensée, toujours en gardant cette collision entre classique et punk. » Thierry Ardisson explique également changer le rythme de l’émission qu’il juge « un peu un peu plan-plan. »

Enfin l’animateur confie également que sa seconde émission « Les Terriens du dimanche » devrait être aussi présente à la rentrée. « soit j’ai mes deux émissions, soit j’en fais zéro. Ce qui est sûr c’est qu’il n’y en aura pas qu’une. » cite Thierry A.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top