3:32 - mardi octobre 23, 2018

Los Angeles : Un homme arrêté pour être entré illégalement dans la villa de Rihanna !

216 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Rihanna
Rihanna dans son clip American Oxygen / Capture Youtube (VEVO)

Un homme a été appréhendé jeudi matin à Los Angeles après avoir été découvert par l’un des assistants de la chanteuse Rihanna.

Le jeune homme de 26 ans, Eduardo Leon, qui est parvenu à pénétrer dans la maison de la chanteuse Rihanna, a été interpellé ce jeudi matin comme le précise le site TMZ. L’individu a été vu par l’un des assistants de la célébrité.

Il voulait avoir des relations sexuelles avec la chanteuse !

Lors de son audition, celui-ci a expliqué aux policiers qu’il était rentrer dans la villa de la chanteuse pour avoir des relations sexuelles avec elle. Il a également déclaré aux policiers qu’il n’aurait pas utilisé la force contre Rihanna afin de parvenir à ses fins. L’homme qui a pris le soin de désactiver le système d’alarme au moment d’entrer, serait resté près d’une journée entière dans la maison de la chanteuse avant d’être arrêté. La police précise que le jeune homme a fait comme chez lui, en chargeant son téléphone portable et en déballant son sac.

L’individu qui se trouve actuellement en garde à vue doit payer une caution de 150.000 $ pour sa libération, selon le site américain. Ce dernier n’en est pas à son premier coup d’essai. Le 4 mai dernier, celui-ci avait fait irruption dans une autre villa, pensant qu’il s’agissait de celle de Rihanna. Sa deuxième tentative aura été la bonne mais forte heureusement, la chanteuse américaine n’était pas présente au moment des faits.

La police devant la maison de la chanteuse Rihanna

Vos réactions

Filed in