8:37 - vendredi décembre 14, 2018

Hapsatou Sy va inaugurer sa nouvelle boutique à Belle Epine ce samedi !

310 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Hapsatou Sy
Photo EC pour Actu-Mag : Salon du Chocolat, coiffure Franck Provost / maquillage Make Up For Ever, Paris 2017 - Création Cameron Kham & Jean-Paul Hévin portée par Hapsatou Sy

La chroniqueuse de C8, Hapsatou Sy, sera présente au centre commercial de Belle Epine (Thiais), ce samedi 26 mai, pour le lancement de sa nouvelle boutique !

Hapsatou Sy qui a lancé sa récente marque de cosmétique, a choisi le centre commercial de Belle Epine pour y implanter sa première boutique qui s’intitule « La Boite à Beauté ». L’animatrice TV et ex-candidate de la saison 8 de Danse avec les stars proposera un espace dédié de 40m² destiné à toutes les beautés. Les clients pourront découvrir une gamme complète de produits dédiés à la coiffure ainsi que des soins et des conseils beautés personnalisés.

La boutique a ouverte ses portes ce mercredi 23 mai l’établissement sera inauguré ce samedi 26 mai en présente d’Hapsatou Sy et de son compagnon Vincent Cerutti. Durant cette journée festive, les visiteurs seront invités à découvrir et tester gratuitement les produits de la marque de la chroniqueuse qui officie actuellement sur C8.

Détail du programme ci-dessous :

de 14h30 – 19h

  • – Un make-up Bar, pour avoir un teint parfait.
  • – Un jeu concours aura lieu en direct ou les visiteurs pourront gagner des offres flashs sur un produit de la marque.
  • – Les Beauty addicts pourront venir écouter les précieux conseils et secrets de beauté qu’Hapsatou Sy viendra partager.
  • – Une session relooking sera proposée
  • – Des ateliers « peau parfaite » seront animés pour découvrir les soins HapsatouSy.
  • – Un casting sera organisé pour élire l’ambassadrice d’un jour HapsatouSy
  • – Un défilé de Murielle Kabile, Hair stylist, clôtura cette journée 100% beauté !

Hapsatou, fière d’avoir concrétisé un tel projet !

Très heureuse à l’idée d’ouvrir sa boutique, la jeune femme de 37 ans n’a pas caché son émotion sur les réseaux sociaux. Sur sa page Facebook, elle a publié un long message expliquant à tel point elle était fière et heureuse que son projet aboutisse.  « Je dois vous dire à quel point, je suis fière et heureuse ce matin. Car il faut savoir parfois être fière de soi !  Je voulais avant tout remercier mon équipe qui m’a soutenu dans ce projet. Nous y sommes, la première Boite à beauté Hapsatousy France ouvre demain au centre commercial Belle Epine » explique Hapsatou qui ajoute « Mais ce n’est pas pour cela que je l’ai fait, c’est surtout pour pour poursuivre mon chemin, celui d’honorer le parcours de mes parents, de les rendre fiers. C’est aussi parce que le rêve permet de vivre autrement et que la travail doit devenir passion !»

Je dois vous dire à quel point, je suis fière et heureuse ce matin. Car il faut savoir parfois être fière de soi ! Je…

Publiée par Hapsatou Sy sur mardi 22 mai 2018

Vos réactions