Close

Paris : Les images incroyables d’un homme sauvant un enfant de 4 ans suspendu dans le vide

enfant

Un homme sauve un enfant de 4 ans suspendu dans le vide / Capture Facebook @akbreliban2000

Les images font le tour des réseaux sociaux depuis ce dimanche. Un homme n’a pas hésité un seul instant à escalader la façade d’un immeuble du XVIIIème arrondissement de Paris, pour sauver un petit garçon de 4 ans suspendu dans le vide.

[dropcap]L[/dropcap]es faits se sont produits aux environs de 20 heures ce samedi. Un enfant âgé de 4 ans s’est retrouvé suspendu par la rambarde d’un balcon au 4ème étage d’un immeuble. Un jeune homme n’a alors pas hésité à escalader la façade du bâtiment avant de rejoindre en quelques secondes la petite victime. Selon les informations du Parisien, le bambin aurait été sans surveillance.

Un véritable héros !

Ce dernier s’est aventuré sur le balcon avant de basculer par dessus pour des raisons que l’on ignore encore. Les pompiers arrivés quelques instants après sur les lieux, ont pris en charge le jeune homme et l’enfant, tous les deux très choqués comme le souligne le quotidien. Fort heureusement, ils n’ont pas été blessés. Sur les réseaux sociaux, la vidéo qui a été très partagée. De nombreuses personnes ont salué le courage du jeune homme qui est déjà applaudi en héros.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top