3:45 - dimanche octobre 21, 2018

Brésil : Un adolescent décède après s’être fait arracher la jambe et le pénis par un requin !

194 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
requin
Illustration d'un requin

Un jeune homme de 18 ans est mort dimanche à Recife au nord-est du Brésil, dans une attaque de requin particulièrement violente.

L‘adolescent de 18 ans était en train de se baigner sur la plage de Piedade à Recife lorsqu’il a été violemment attaqué par un requin. Quelques instants avant l’accident, les secours avaient demandé à la victime ainsi que ses amis, de se rapprocher du rivage. Jose Ernestor da Silva n’aura malheureusement pas eu le temps de l’atteindre, le requin tigre ne lui a laissé aucune chance. Dans l’attaque, le squale lui a sectionné la jambe gauche mais aussi son pénis.

Grièvement blessé, le jeune homme a été pris en charge par les sauveteurs avant d’être transporté en urgence vers l’hôpital de la région où il a subi une intervention chirurgicale de trois heures. Selon le MailOnline, les médecins ont tout tenté pour sauver Jose E. qui est décédé quelques heures plus tard à cause d’une importante hémorragie comme l’ont précisé les médecins. Sa mère lui avait interdit de se baigner dans cette zone réputée dangereuse pour ses attaques de requins. La dernière s’était produite en avril dernier au cours de laquelle un touriste avait perdu un bras et une jambe.

La zone est également balisée par de nombreux panneaux avertissant des attaques de requins.

Vos réactions

Filed in