Close

Quand l’ex prisonnier Jeremy Meeks et l’héritière Chloé Green donnent naissance

Le mannequin Jeremy Meeks et l’héritière Chloé Green/ Capture Instagram

Jeremy Meeks et Chloé Green sont ensemble depuis 1 an. Ils viennent d’annoncer la naissance de leur premier enfant Jayden Meeks Green le 29 Mai dernier sur Instagram. Retour sur ce conte de fée moderne.

Des histoires comme on en fait peu

Tout commence en juin 2014 pour le trentenaire Jeremy Meeks. Il est arrêté en possession d’une arme à feu au cours d’une descente dans la région de  Weston Ranch à Stockton, en Californie. Pour informer la population de son délit, la police de Stockton poste sur sa page Facebook une photo du jeune homme. La photo est un succès, en à peine quelques heures, elle compte 5000 Commentaires, 12 000 Partages, 20 000 J’aime. Bien loin de parler de son arrestation, les commentaires complimentent la beauté du prisonnier. Il est distingué par de nombreux médias comme “le détenu le plus sexy du monde”.

Devant une telle attention, l’agence de mannequin White Cross Management lui fait signer un contrat tout comme l’agent artistique Gina Torres. Cependant, il est tout de même condamné à 27 mois de prison. Les mois passent, Jeremy sort de la prison d’Etat de San Joaquin en 2016.

La photographie en Prison de Jeremy Meeks / Photo de Facebook Police Stockton Department

Nouveau venu du clan Meeks

Depuis sa libération, l’ancien prisonnier enchaîne les contrats de mannequin. Il a déjà travaillé pour les marques Phillip Plein, Vogue ou encore Carolina Lemke. En juin 2017, ses yeux azurs et ses tatouages font succomber Chloé Green. Cette dernière n’est pas une inconnue. La jeune femme âgée de 27 ans est la fille de l’homme d’affaire Philip Green. L’héritière Top Shop et le nouveau mannequin se mettent en couple.

Tout semble sourire à Jeremy, a un détail prés. Jeremy est marié depuis 2008 avec Melissa, 30 ans. Ensemble, le couple est parent d’un petit garçon de 10 ans. Celle qui l’a attendu pendant son incarcération apprend dans les journaux que son mari passe du bon temps en Turquie avec l’héritière Top Shop. Melissa annonce sa déception dans les médias et le couple officialise son divorce.

Depuis 2018 , Jeremy peut vivre son amour au grand jour avec Chloé. Le 29 mai, la fille de Phillip Green annonce sur Instagram un heureux evenement : la naissance de leur fils Jayden Meeks Green.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Leave a comment
scroll to top