8:46 - mardi novembre 20, 2018

Texas : 3 champions de la WWE ne font pas le poids face à une lionne lors d’un concours de tir à la corde !

282 Vues Jérémy R. 0 Commentaires

Ils ont beau être musclés, ils sont champions de catch de la WWE et pourtant ils ont vite déchanté au cours d’un concours de tir à la corde face à …une lionne !

Comme tous les ans, le zoo de San Antonio (Texas) organise son traditionnel concours de tir à la corde et pas n’importe lequel… Et pour cause, les participants, des professionnels de la WWE ont dû se mesurer à une lionne. Ce weekend, les visiteurs ont donc pu apprécier cette épreuve de force particulièrement insolite.

Les superstars de la WWE, Ricochet, Fabian Aichner et Killian Dain ne sont pas parvenus à tirer la corde dans leur camp et c’est donc Axelle, une lionne de 2 ans et demi, qui s’est imposée face à ces trois costaux. L’animal qui est doté d’une mâchoire redoutable, n’a pas du tout faibli pendant ce duel. La corde serrer dans la gueule de la lionne derrière une cage n’a pas été déstabilisée par les trois molosses qui ont rapidement lâché prise.

De son côté, le directeur de la communication du zoo, San Antonio, a déclaré que ce concours est organisé tous les ans depuis 2016 afin de stimuler les félins et de prouver aux visiteurs que ces animaux sauvages sont très puissants.

Vos réactions