1:27 - vendredi décembre 14, 2018

Jérémy Frerot lance sa carrière solo avec un premier album

271 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Jérémy Frerot
Jérémy Frerot / Photo Via CPLabel Six et Sept

Un an après la dissolution de son groupe les « Fréro Delavega », le chanteur Jérémy Frerot fait son grand retour et lance sa carrière solo avec un premier album.

Après avoir rencontré le succès de 2011 à 2017 lorsqu’il chantait en avec son ami d’enfance Florian Garcia, Jérémy Frerot se lance désormais dans une carrière solo après une année d’absence. C’est via un message publié sur son compte Facebook que l’ex chanteur des « Fréro Delavega » a annoncé son grand retour sur les devants de la scène. « Me voici, me revoici pour les anciens, un an sans nouvelle. Pas si ancien finalement mais c’est comme le retour d’un long voyage… » explique Jérémy.

Le jeune homme qui précise avoir pris le temps de la réflexion, annonce donc son retour, en solo. Le chanteur est actuellement en studio pour y enregistrer son nouvel album qui est prévu pour l’automne prochain. Jérémy Frerot qui a également annoncé une tournée de 13 dates à travers la France et la Belgique et qui se conclura pas un concert exceptionnel à la Cigale le 11 décembre 2018. Les billets de sa tournée seront mis en vente dès le 29 juin à partir de 10 heures.

Une bonne nouvelle pour les fans du chanteur qui attendaient le retour de Jérémy Frerot avec impatience. Une longue période d’absence, certes, mais qui a toutefois permise au chanteur de pouvoir pleinement se préparer pour son grand retour.

Et histoire de patienter pour découvrir ce nouvel album, Jérémy Frerot a teaser un extrait vidéo de son retour.

Vos réactions

Filed in