4:45 - vendredi décembre 14, 2018

Paris : Ils trouvent un peu plus de 4000 euros dans le RER A !

234 Vues Virginie A. 0 Commentaires
RER A
Illustration de billets d'euros / Pixabay

Hier, à Paris, un groupe d’adolescents a trouvé un peu plus de 4000 euros dans le RER A.

La somme, en petites coupures, se trouvait dans un sac plastique, accompagné d’un ticket de retrait. Les jeunes adolescents se rendaient aux étangs de Cergy, afin de profiter de cette belle journée, quand ils ont découvert ce joli magot de 4 180 euros, en billets de 10, 20 et 50 euros.

Bel acte de civisme de la part de ces jeunes gens, qui se sont rendus à la gare de Cergy-le-Haut (Val-d’Oise) afin de remettre l’argent à des policiers municipaux comme le précise le 20 Minutes.

Le propriétaire de l’argent est inconnu…

Même si le montant est très inférieur, une affaire semblable s’est produite l’année dernière, à l’aéroport de Roissy. Effectivement, un SDF avait trouvé 300000 euros ! Cette somme provenait des nombreux commerces de l’aéroport.

Affaire similaire mais dénouement différent…

A cette époque, une source proche de l’enquête indiquait au Parisien « C’est effectivement tout à fait fortuit. Ce vagabond a bénéficié d’un concours de circonstances pour s’offrir un énorme cadeau de Noël. »

A ce jour, l’homme n’a toujours pas été retrouvé. Ce dernier doit, probablement, profiter de ce joli « cadeau » dû au hasard !

Vos réactions