1:35 - mercredi octobre 24, 2018

Fortnite fête ses 1 ans et met le paquet pour ses joueurs !

210 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Fortnite
Fortnite fête ses un an ! / Capture Epic Games

Sorti il y a tout juste 1 an, Fortnite, le célèbre jeu d’ Epic Games a fêté son anniversaire comme il se doit ce mardi 24 juillet !

Depuis septembre 2017, le jeu Fortnite fait le succès de millions de joueurs. Et pour cause, son originalité se démarque par rapport aux autres jeux vidéos actuels. Le jeu Battle Royale d’Epic Games qui est disponible sur PC, Playstation 4, Xbox One et dernière sur la Nintendo Switch et également en version mobile, vient de fêter ses 1 an.

Le studio de développement américain, Epic Games, a encore de beaux jours devant lui. Après avoir réalisé des jeux à succès comme Jazz Jackrabbit (1994), la série des Unreal Tournament (1999 à 2007) ou encore Gears of War rencontre actuellement un énorme succès avec son dernier titre Fortnite. Un jeu dans lequel, 100 joueurs sont parachutés sur une île. Ces derniers doivent rapidement trouver des armes pour s’affronter jusqu’à qu’il n’en reste plus qu’un. Le jeu de type Battle Royale, mélange tir, exploration et construction ou encore plusieurs modes de jeux en multijoueurs.

Un univers cartoonesque complètement barré qui fait la joie des joueurs !

L’univers cartoonesque du jeu séduit chaque jours, des millions de joueurs, prêts à s’affronter sur une gigantesque carte remplie de surprises. Les développeurs font régulièrement des mises à jours sur le jeu pour le rendre encore plus attractif. Un jeu qui est disponible en téléchargement gratuit. Toutefois, les joueurs qui le souhaitent pourront débloquer des skins, émoticon et des défis supplémentaires grâce à une boutique payante.

Pour son premier anniversaire, les développeurs ont ajouté une série de défis à remporter pour obtenir un sac à dos inédit à équiper sur votre personnage. Celui-ci n’est autre qu’un gâteau d’anniversaire avec une jolie bougie marquée par le chiffre 1. Pour cette occasion, tous les joueurs peuvent terminer ces trois défis afin de remporter le précieux objet. Le premier défi vous demandera de danser devant une dizaine de gâteaux d’anniversaire dissimuler sur les quatre coins de la carte. Le second vous demandera de réaliser 14 parties de jeu (Plutôt simple). Enfin le dernier vous demandera de blesser 1000 adversaires.

Fortnite

Les défis anniversaire / Capture Fortnite

Vos réactions