Close

The 100 : Marie Avgeropoulos arrêtée pour violences conjugales sur son conjoint

Marie Avgeropoulos

L'actrice Marie Avgeropoulos / CC

L’actrice Marie Avgeropoulos a été arrêtée dans la nuit 5 Aout pour violences sur son compagnon selon TMZ.

Il faut croire que les actrices n’en ont pas fini avec les violences conjugales. Après Claire de Ma Famille d’abord et Santana de Glee, voici l’histoire d’Octavia Blake de The 100. Cette dernière se serait disputée avec son mari dans la nuit du 5 Aout 2018. A la suite de violences sous l’effet de la drogue et de l’alcool, son compagnon fait venir la police à leur domicile. Après constat de blessures sur le jeune homme, ils arrêtent automatiquement la brunette.

Cependant, le compagnon ne pensait pas que Marie se ferait arrêter, il voulait juste la calmer. Il paie alors sa caution de 50 000 dollars et ne porte pas plainte.

Niveau carrière, la canadienne ne chaume pas. Elle est passée par les plus grandes séries : Fringe, Supernatural ou encore The Troop avant de finalement obtenir un rôle principal pour The 100.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top