Culture / Découverte

L’Hover Glide, le sac à dos qui va faire le bonheur des randonneurs !

La société Lightnning packs a dévoilé il y a quelques jours, une vidéo dans laquelle elle présente l’Hover Glide, un sac à dos unique en son genre, permettant de diminuer considérablement la charge sur votre dos.

[dropcap]S[/dropcap]urnommé l’Hover Glide, ce nouveau sac à dos 2.0 va faire le bonheur des randonneurs. Le sac à dos, équipé de la technologie appelée Suspended Load Technology (SLT), est monté sur un rail permettant à ce dernier de réduire considérablement la charge transportée sur le dos, le cou, les genoux ou encore les chevilles lorsque l’on marche ou que l’on court. Cette innovation est la plus importantes dans le domaine des sacs à dos au cours des 30 à 40 dernières années.

Il encaisse la charge à votre place

Selon la société Lightnning packs qui a inventé ce concept, le poids transporté via ce sac serait réduit de 82% au cours d’une marche et d’une réduction de 86% pendant une course. Cette innovation permet également de réduire considérablement les risques de blessures au niveau du dos, du cou ou encore des genoux. Ce sac à dos permettra enfin de gagner en endurance et d’être en meilleur condition physique qu’un traditionnel sac à dos.

Lorsque vous marchez ou courez, le sac glisse de haut en bas sur le rail, suivant vos pas, permettant ainsi de mieux absorber le charge qu’un sac traditionnel. La société commercialise 4 modèles allant de 28 à 55 litres.

Votre réaction suite à cet article ?

S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lemal
Lemal
Juil 28, 2022 18 h 19 min

L article a été adressé à la Ministre de la défense Belge ainsi qu au Cabinet de madame la Ministre.
Cette invention sera sans nul doute une avancée majeure pour les déplacements des militaires avec tout l équipement lors d exercices de marchés où autres .

Articles similaires