1:58 - mercredi juin 26, 2019

Audition Secrète : Lance Priester, grand gagnant de l’émission, dévoile son premier single

504 Viewed Jérémy R. 0 respond
Lance
Lance Priester dévoilé son premier single / Capture Youtube

Ce mardi 21 août, M6 diffusait la finale de sa toute nouvelle émission musicale, « Audition Secrète ». Lance Priester, qui fait parti des grands gagnants de cette aventure a dévoilé son premier single !

Le candidat Lance Priester, inconnu du grand public jusqu’à la diffusion de l’émission musicale « Audition Secrète », a remporté la finale du nouveau programme de M6 aux côtés de Deborah, Sofiane et le duo Corentin / Jeanne après avoir pu signer un contrat avec Pascal Nègre et Julien Creuzard.

Le jeune homme a profité de la diffusion de la finale pour dévoiler son premier single et son clip. Le titre qui s’intitule « Satellite », a été co-écrit et co-composé par Lance, Marie-Flore, le réalisateur Pierre Laurent Faure, Ohmo (Julien Doré) et le duo électro Kimotion.

Un titre pop moderne et élégant écrit en anglais et français et sublimé par la voix pure, cristalline et puissante de Lance.

Une carrière toute tracée !

Pianiste depuis qu’il est enfant, Lance apprend la musique en autodidacte en reproduisant les morceaux joués par sa mère, avant de rapidement se mettre à composer et écrire ses propres chansons.
Jeune homme talentueux et timide à la voix sensible, Lance trouve dans la musique un refuge où se confier sur ses expériences personnelles et sentimentales.
Sa famille, convaincue de son talent, l’inscrit à son insu à l’émission « Audition Secrète » sur M6 lors de laquelle il se fait remarquer et signe son premier single avec le label 6&7.

Vos réactions : (Les propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)