Close

Le candidat de téléréalité, Tom Diversy, « dans le coma » après un terrible accident de moto

Tom

Le candidat, Tom Diversy / Capture Youtube

Le candidat de téléréalité, Tom Diversy, notamment connu pour avoir participé au programme La Villa – La Bataille des couples sur TFX, se trouve actuellement « dans le coma » après un terrible accident de moto.

[dropcap]C[/dropcap]’est la Société de communication, Shaunaevents, spécialisée dans les émissions de téléréalité, qui a fait part de cette mauvaise nouvelle via son compte Twitter. Tom Diversy a été victime d’un grave accident de moto ce mercredi 22 août.

Tom se bat pour la vie

Fasse aux nombreuses rumeurs et fausses informations qui ont rapidement circulé sur les réseaux sociaux et dans les médias, la société de communication a tenu à démentir certains propos qui annonçaient la mort du candidat de téléréalité :

« Je tiens à faire savoir que Tom est toujours en vie. Actuellement, il est dans le coma, sous respirateur artificiel avec une micro-activité cérébrale. » explique cette dernière dont le communiqué a été publié en accord et à la demande de la famille de Tom.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)

scroll to top