3:02 - mardi novembre 20, 2018

Qui est Tina Kunakey, la nouvelle femme de Vincent Cassel ?

235 Vues Dov B. 0 Commentaires
Tina
Tina Kunakey et Vincent Cassel / Capture couverture Vanity Fair

Découvrez la somptueuse métisse qui vient d’épouser Vincent Casse ce 24 Aout dernier.

Mannequin d’un agence espagnole

Un doux visage de poupée, un corps longiligne, un teint allée. A première vue, cette jeune femme semble tout droit sorti d’un James Bond. Et pourtant, Tina Kunakey ne fait pas parler d’elle pour ses performances d’actrice. L’envoutante métisse vient d’épouser l’acteur Vincent Cassel.

Ne vous fiez pas à la grandiloquence de cette dernière, Tina est née en 1997 à Toulouse, d’une mère sicilienne et d’un père togolais. Elle passe son enfance au pays Basque avant d’aller vivre à Madrid avec sa famille à l’âge de 15 ans. Là-bas, elle y signe un contrat avec l’agence espagnole Mad Model. Si Tina aurait pu mener une carrière discrète comme de nombreux mannequins, elle est propulsée en 2015 sous le feu des projecteurs pour sa liaison avec Vincent Cassel.

Rencontre avec Vincent Cassel à 18 ans

Le couple s’est rencontré en 2015. Quand Vincent aperçoit au loin, cette sublime jeune fille en vacances avec ses parents, c’est le coup de foudre. Le lendemain d’une soirée complice, l’acteur apprend l’âge de la jeune femme. Dans le dernier Vogue Italie, il confie avoir été surpris. Cette surprise n’empêche pas les deux tourtereaux de continuer leur idylle et de s’afficher sur les réseaux sociaux de plus en plus complices.

Les réseaux sociaux n’ont d’ailleurs aucun secret pour Tina. La jeune femme est mannequin. Elle enchaine les projets dans l’univers de la mode. Poster des selfies avec Vincent Cassel est un avantage.

La preuve : sa courbe d’abonnés ne cesse de monter en flèche. La brune s’affiche désormais avec les plus grandes stars du cinéma français d’aujourd’hui. Allant de Exarchopoulos, à Bekhti en passant par Lellouche. Tina enchaine les fréquentations célèbres et les arrivées remarquées dans les plus grands évènements. Toujours plus belle, toujours plus moulée, toujours plus cambrée, la jeune femme semble vivre un rêve éveillé.

Déterminée à s’imposer

Depuis son histoire avec Vincent, les projets plus prestigieux les uns que les autres ne manquent pas pour la mannequin. Dernièrement, Tina a posé pour l’Oréal, Vogue ou encore Lui. Une chose est sûre, la jeune femme est bien décidée à se faire un nom dans le milieu de la mode. Voire plus, si affinités…

Vos réactions

Filed in