Close

Montlhéry : Record d’affluence pour la deuxième édition des médiévales

Montlhéry

Succès pour la deuxième édition des Médiévales de Montlhéry / Photo J/R - ©Actu-Mag.fr

La ville de Montlhéry accueillait les 15 et 16 septembre, sa deuxième édition des médiévales. L’occasion pour les visiteurs de replonger dans l’histoire le temps d’un week-end.

Chevaliers, armures et festins !

[dropcap]A[/dropcap]près avoir attiré près de 10.000 visiteurs l’an dernier, la ville de Montlhéry a mis les petits plats dans les grands pour sa seconde édition. Le temps d’un week-end, les visiteurs ont pu apprécier les nombreuses animations, spectacles et jeux médiévaux qui se tenaient dans le parc de la Souche de la commune.

L’emblème Tour de Montlhéry était également ouverte durant tout ce week-end pour offrir aux visiteurs, un panorama d’exception sur la ville et ses alentours.

Cette année, pas de rapaces au programme mais un spectacle reproduisant l’attaque d’un château, grandeur nature. Une mise en scène assez conséquente avec des tirs de canons qui ont retenti durant ses deux jours, de quoi surprendre les grands comme les plus petits. Bien entendu, une médiévale ne serait rien sans ses traditionnelles buvettes et points de restauration qui étaient présents pendant ces deux jours de festivités.

Un succès pour cette deuxième édition puisque la commune a accueilli 17.000 visiteurs, soit 7000 visiteurs de plus que l’année précédente. Un joli succès dont peut se féliciter le maire de la ville, monsieur Claude Pons qui souhaite désormais renouveler cette fête annuelle.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top