Close

Paris : Le Pitchfork Music Festival revient pour sa 8e édition

Pitchwork

Capture Official Trailer Pitchwork Music Festival on Vimeo

Pour sa 8ème édition, le Pitchfork Music Festival réinvestit les lieux de la Grande Halle de La Villette à Paris du 1er au 3 novembre 2018. Une belle occasion pour les passionnés de musique, durant ces trois jours de festival, de danser, découvrir et écouter une sélection hautement musicale et éclectique.

Pitchfork Music Festival : une programmation 2018 riche et pointue

Installé maintenant depuis des années, le festival ne manque pas d’être toujours aussi ambitieux et propose encore au public, à travers sa programmation 2018, le meilleur de la musique indé internationale. De nombreux artistes ont répondu présents pour cette grande scène parmi lesquels on comptera Mac DeMarco, Blood Orange, CHVRCHES, Chromeo ou encore Dream Wife, Peggy Gou, Bon Iver et bien d’autres…

Pitchfork Music Festival : au rythme de la nuit

Le Festival promet, lors des deux premiers jours, de poursuivre les réjouissances jusqu’à l’aube avec des afters parties proposées au Trabendo, salle de spectacles et de concerts située dans le parc de La Villette. Le public pourra également compter sur des soirées « Avant-Garde » dès aujourd’hui (autour du quartier de Bastille) qui viennent annoncer l’esprit du festival en exposant les pépites de la musique indé.

Entre extras, soirées « Avant-Garde », afters et programmation, le Pitchfork Music Festival est bien décidé, cette année encore, à rassembler les foules autour de la musique pour ces trois jours de fête.

Plus d’informations sur :

Pitchfork Music Festival

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Leave a comment
scroll to top