2:37 - mercredi novembre 21, 2018

Harcèlement scolaire : la vidéo bouleversante d’un enfant de 7 ans !

217 Vues Virginie A. 0 Commentaires

Dans une vidéo saisissante publiée mardi soir sur Twitter, un garçon de 7 ans dit vouloir mettre fin à ses jours pour échapper à un camarade qui le frappe tous les jours.

L’enfant de 7 ans se confie sur son calvaire. « Depuis l’année dernière, j’ai un petit garçon qui me tape tout le temps. Et aujourd’hui, c’est mon petit frère qu’il tape. J’ai dit à ma maman que j’ai envie de rejoindre le Bon Dieu et de mourir. J’en ai marre de ce petit garçon, il n’arrête pas de me taper tous les jours. Je veux rejoindre le Bon Dieu pour toujours », dit-il avant de fondre en larmes.

Le garçon que l’on voit sur la vidéo et ses deux frères sont scolarisés dans un établissement catholique privé de l’Aisne comme le rapporte le Parisien et les faits de harcèlement durent depuis plusieurs mois. Selon les informations de l’académie d’Amiens , les parents de l’enfant ont déposé une plainte en octobre auprès de la gendarmerie. Les parents de la victime et du présumé auteur ont déjà été reçus par la direction de l’école qui a mis en œuvre plusieurs mesures adaptées à l’âge des enfants.

La vidéo a été visionnée par plusieurs milliers d’internautes, émus par les paroles du jeune garçon.

Vos réactions

Filed in