1:50 - mardi janvier 22, 2019

Bigflo & Oli : destination la Défense Arena

86 Vues Deborah V. 0 Commentaires
Bigflo & Oli
Bigflo & Oli à l'AccorHotels Arena / Capture Instagram

Lors de leur concert dimanche dernier à l’AccorHotels Arena sur Paris Bigflo et Oli ont annoncé qu’ils reviendraient pour un concert à la Défense Arena le 26 octobre 2019.

Bigflo & Oli : à la conquête de la plus grande salle d’Europe

La nouvelle vient de tomber, Bigflo & Oli ont annoncé à tous leurs fans qu’ils reviendraient en concert à la Défense Arena le 26 octobre 2019. Pouvant accueillir près de 40 000 personnes, la salle de la Défense Arena représente ainsi la prochaine destination 2019 des frères toulousains. Un rendez-vous à ne pas manquer pour tous les fans qui auront la possibilité de pouvoir réserver leurs billets à partir de demain.

Bigflo & Oli : la montée des artistes

Après le succès de leur album “La vraie vie”, Bigflo & Oli ont su maintenir le cap  en proposant un troisième et nouvel album sorti en novembre “La vie de rêve”. Ce nouvel album continue de faire grandir leur succès puisque le disque se retrouve d’ores et déjà disque d’or peu de jours après sa sortie.

Lauréats de prix comme les NRJ Music Awards qui récompensent leur travail et leur talent, Bigflo & Oli donnent ainsi rendez-vous en cette fin d’année à toute leur communauté fin octobre 2019 pour une soirée qui réunira des milliers de personnes dans la plus grande salle d’Europe.

Vos réactions : (Les propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Filed in