Connect with us

High-Tech / Jeux Vidéos

ILLUCITY : le 1er parc d’aventures en réalité virtuelle sur Paris

Published

on

Le premier parc d’aventures en réalité virtuelle en France a ouvert ses portes sur Paris afin de permettre aux visiteurs d’entrer dans une nouvelle dimension. Une expérience immersive unique dans un espace dédié et consacré à la réalité virtuelle.

ILLUCITY : “Au sommet de l’illusion”

Situé à la Villette dans le 19e arrondissement de Paris, le parc ILLUCITY a depuis peu dévoilé son concept unique afin que chacun puisse profiter de la diversité des expériences immersives proposées. Le parc qui s’étend sur près de 1000m2 représente ainsi un terrain de jeu grandeur nature où l’illusion est la dimension qui règne en maître.

Le visiteur, une fois passé les portes de l’entrée, s’apprête à découvrir chaque détail qui participe à renforcer la dimension illusoire dans lequel il entre avant même qu’il ne commence à jouer. Qu’il s’agisse de l’accueil graphique, des casiers magiques, de l’escalier chimérique ou de trompe-l’oeil, tout est conçu pour que le public soit totalement immergé.

ILLUCITY : Le programme de l’immersion

Pour permettre à chacun de pouvoir s’accorder une pause récréative entre illusion et interaction, ILLUCITY propose aux participants un programme varié où chaque visiteur a la possibilité de choisir à quel type d’expérience il désire participer.

Les expériences immersives se répartissent en quatre types de jeu : Hyper Reality Expérience, VR Arcade, VR Escape Game et VR Film. Seul ou à plusieurs, les joueurs pourront parmi les nombreux thèmes proposés choisir celui qui répondra le mieux à leurs envies (univers féérique, océan, pirate, espace, chevalier…).

Du combat d’un ennemi sur Mars au maniement d’une épée comme un chevalier en passant par trouver un trésor de pirate ou conduire le volant d’une voiture de course, les joueurs auront ainsi l’opportunité de découvrir une multitude d’univers à travers des jeux tels que Assassin’s Creed, La Malédiction du Corsaire, Incarna, Knightfall et bien d’autres.

Pour plus d’informations :

Illucity.fr

Vos réactions : (Les propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Articles les plus vus en ce moment