2:53 - mercredi juin 19, 2019

Bobigny : Un incendie fait quatre morts dans un immeuble de Seine-Saint-Denis

212 Viewed Jérémy R. 3 responds
Bobigny
Quatre morts dans un incendie d'appartement à Bobigny / Capture France 3

Le bilan est lourd ! Quatre personnes ont été tuées au cours d’un incendie survenu jeudi soir dans une cité de Bobigny (Seine-Saint-Denis).

Quatre personnes sont mortes ce jeudi soir dans un incendie qui s’est déclaré dans un appartement d’un immeuble de 18 étages de la cité Paul-Eluard. Parmi les victimes, une jeune femme de 20 ans ainsi que deux fillettes âgées de 3 et 7, ont été tuées, font savoir les pompiers de Paris.

De son côté, FranceInfo rapporte que le sinistre se serait déclaré aux environs de 21h20 dans un appartement de 100 m2 d’un immeuble de 18 étages. Plusieurs effectifs de secours ont été mobilisés sur place pour secourir les victimes.

Le maire de la commune, Stéphane de Paoli qui s’est exprimé auprès de nos confrères de FranceInfo, a assuré que l’immeuble « avait été rénové il y a peu » et qu’il ne présentait « aucun problème d’insalubrité. »

Une enquête a été ouverte et confiée à la police judiciaire.

#Intervention Hier soir, violent feu d'appartement à Bobigny (93) : 3 personnes décédées, dont 2 enfants. 3 sauvetages ont été réalisés.

Publiée par Pompiers de Paris sur Vendredi 28 décembre 2018

Vos réactions : (Les propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)