Close

États-Unis : Âgée de 4 ans, elle renverse accidentellement son jus de fruit sur sa Xbox, il l’a tue !

Skyler

La petite Skyler âgée de 4 ans tuée pour du jus de fruit renversé sur une console / Capture GoFundMe

Un jeune homme de 19 risque la prison à vie. Ce dernier est accusé d’avoir tué la petite fille de sa compagne, âgée seulement de 4 ans. Et pour cause, cette dernière avait renversé accidentellement son jus de fruit sur sa console de jeux vidéos.

C‘est un faits-divers inimaginable qui s’est produit à la mi-décembre, à Waukegan, dans l’État de l’Illinois aux USA. Un jeune homme de 19 ans est accusé d’avoir tué la petite fille de 4 ans, de sa compagne, qu’il gardait pendant son absence. La raison de son acte est surprenante puisqu’il reprochait à la fillette d’avoir renversé du jus de fruit sur sa console Xbox.

Dans un premier temps, l’individu a expliqué aux secours que la petite victime avait fait une violente chute. Transportée d’urgence à l’hôpital, les médecins ont immédiatement tenté une opération chirurgicale de la dernière chance sur la petite Skyler. Une opération qui n’a malheureusement pas fonctionné puisque la petite fille est décédée des suites de ses blessures quelques instants plus tard.

Placé en détention provisoire.

Les médecins ont toutefois relevés plusieurs lésions sur le corps de la victime. Des lésions qui n’ont rien à voir avec une éventuelle chute de la fillette. Interrogé par la police, le jeune homme a avoué avoir « secoué » la fillette après que cette dernière ait renversé son jus de fruit sur sa console. L’enquête a révélé que le suspect avait non seulement secoué sa victime mais qui lui avait également porté plusieurs coups jusqu’à que cette dernière perdre connaissance.

Si ce dernier nie en bloc les faits qui lui sont reprochés, le jeune homme de 19 ans a été placé en détention provisoire dans l’attente de son procès qui aura lieu en février prochain. Sa caution a été fixée à 5 millions de dollars.

De son côté, la famille de la petite Skyler, a créer une cagnotte en ligne qui a permis de récolter 3120$.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top