6:21 - jeudi juin 20, 2019

Cernay-la-ville : Une prof de sport tuée au domicile de ses parents par un individu en fuite qui pourrait être son ex-compagnon

356 Viewed Jérémy R. 1 respond
gendarmerie
Un véhicule de Gendarmerie / CC

Une agression d’une extrême violence s’est produite jeudi matin dans une maison de la commune de Cernay-la-Ville des Yvelines. Une femme âgée d’une quarantaine d’année, a été sauvagement tuée à coups de couteau par un individu qui a pris la fuite.

Aux environs de 8 heures ce jeudi, la victime a été sauvagement attaquée par un homme qui lui a asséné plusieurs coups de couteau mortel. Selon les informations du Parisien, les parents de la victime ont alors tenté d’intervenir avant d’être à leurs tours, blessés par l’agresseur.

Le père qui a été plus grièvement touché, est actuellement entre la vie et la mort comme le précise le quotidien. Sur place, les gendarmes ont trouvé un marteau mais on ignore pour le moment si celui-ci appartenait à l’homme ou si l’outil a été utilisé par le père pour se défendre.

L’individu activement recherché !

L’individu a ensuite pris la fuite et est activement recherché par les gendarmes de Rambouillet depuis jeudi. Toujours selon le Parisien, l’homme pourrait-être l’ex-compagnon de la femme de 48 ans dont il était séparé depuis environ deux ans. La victime, professeure de sport au lycée Louis-Bascan de Rambouillet, devait prochainement déménager dans la commune pour se rapprocher de son lieu de travail.

Elle laisse derrière elle, deux garçons âgés de 15 et 17 ans.

Collègues et élèves lui rendent hommage

Ce vendredi, plusieurs collègues d’Isabelle ainsi que des élèves du lycée Louis-Bascan ont tenu à lui rendre hommage. Des fleurs, des bougies et des messages ont été posés sous les fenêtres de l’établissement où la mère de famille enseignait. « Hommage à Isabelle Jaubert, professeur d’EPS au Lycée Louis Bascan. Nous avons appris la triste nouvelle hier pour notre chère collègue. Pensées émues pour ses deux enfants, ses parents, amis et collègues professeurs d’EPS » peut-on lire sur la page Facebook d’une collègue de la victime.

Hommage à Isabelle Jaubert, professeur d'EPS au Lycée Louis Bascan. Nous avons appris la triste nouvelle hier pour notre…

Publiée par Marion Lenglart sur Vendredi 25 janvier 2019

Vos réactions : (Les propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)