1:59 - samedi mai 25, 2019

Nicky Larson : Philippe Lacheau et son équipe débarquent dans une salle de cinéma pour fêter le millionième spectateur

281 Viewed Jérémy R. 0 respond
Philippe Lacheau
Philippe Lacheau et son équipe, célèbrent le millionième spectateur de Nicky Larson / Capture Twitter @PhilippeLacheau

Véritable succès, le film Nicky Larson vient de dépasser les 1 millions de spectateurs.

Et pour fêter ce succès, l’acteur et réalisateur, Philippe Lacheau, entouré de sa bande, se sont rendus dans une salle de cinéma de l’enseigne Pathé. Alors qu’un couple est en train de se présenter au comptoir pour acheter des places pour le film Nicky Larson, l’équipe du film est cachée en backstage. Le caissier prétend alors une panne sur son appareil, permettant ainsi à Philippe et sa bande de venir féliciter le couple de spectateur.

Ces derniers sont bien évidemment surpris de voir débarquer toute la troupe du film qui vient les applaudir. L’équipe du film qui accompagnera ensuite les clients jusqu’à la salle de cinéma avant de remercier encore une fois l’ensemble des spectateurs. « Voilà, il y a les millionièmes spectateurs du film Nicky Larson qui sont là et vous en faites partie aussi, donc on vous remercie et on vous applaudit. » a déclaré Philippe Lacheau.

Notons que le film Nicky Larson et le parfum de Cupidon, sorti le 6 février dernier se place à la troisième position du Box Office, juste derrière le film d’animation « Dragon 3 » et devant « La Mule » de Clint Eastwood.

Vos réactions : (Les propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Filed in