3:53 - vendredi mars 24, 3319

Un scorpion à bord d’un avion fait paniquer les passagers

82 Viewed Jérémy R. 0 respond
scorpion
Un scorpion aperçu à bord d'un vol / Capture Youtube

Un scorpion d’une trentaine de centimètres, a été aperçu dans un avion de la compagnie indonésienne, Lion Air. Une enquête a été ouverte.

Moment terrifiant pour les passagers qui se trouvaient à bord d’un avion de la compagnie Lion Air. Pendant le vol à destination de Jakarta (Indonésie), un scorpion vivant s’est promené entre les compartiments des soutes à bagages, provoquant une panique.

Un insecte très dangereux

Plusieurs des passagers se sont levés pour alerter le personnel de bord quand d’autres ont préféré changer de place. Le calvaire aura duré près de deux heures pour les voyageurs qui ont vu l’insecte se promener à seulement quelques centimètres de leurs têtes. D’autant plus que ce type de scorpion, appelé scorpion des forêts, est considéré comme étant l’un des plus dangereux de l’Indonésie, ce dernier étant extrêmement venimeux.

Fort heureusement, l’insecte d’une trentaine de centimètres, n’aura finalement pas blessé de passagers. À la suite de cet incident, la compagnie a décidé d’ouvrir une enquête afin d’établir dans quelles circonstances, l’insecte a pu se retrouver à bord de l’appareil.

D’autant plus que les équipes sanitaire de l’avion ne l’on pas retrouvé après avoir fouillé de fond en comble le Boeing 737.

Vos réactions : (Les propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Filed in