11:18 - dimanche mai 26, 2019

The Masked Singer : un concours de chant décalé bientôt sur TF1

143 Viewed Cindel B. 0 respond
The Masked Singer
The Masked Singer / Capture Fox

Dans quelques semaines, les téléspectateurs de TF1 découvriront The Masked Singer, une nouvelle émission décalée qui cartonne outre atlantique.

Le principe ? Un concours de chant avec des célébrités : chanteurs, acteurs ou encore des sportifs. Ces dernières seront déguisées avec d’impressionnants costumes totalement loufoques. L’identité sera connue par le jury et les téléspectateurs uniquement lorsque le candidat retirera son masque lors de son élimination.

Ces derniers qui devront donc essayer de deviner qui se cache sous le costume grâce à plusieurs indices qui seront données tout au long de l’émission. Un candidat est éliminé à l’issu de chaque émission.

Camille Combal aux commandes

TF1 a confirmé dans un communiqué, l’adaptation de ce format et en a profité pour révéler le nom de l’animateur qui sera aux commandes de ce nouveau programme. Et celui-ci n’est autre que Camille Combal, le petit nouveau de la chaîne. Cette dernière qui reste toutefois discrète sur les détails de cette nouvelle émission puisque la date de diffusion ainsi que le jury ne sont pas encore connus.

Une émission sud coréenne qui cartonne

L’émission a été conçue sur une chaîne privée sud coréenne en 2015, le premier épisode a comptabilisé près de 17 millions de téléspectateurs.  Elle a été déclinée dans de nombreux autres pays. La version américaine a également réalisé un record d’audience lors du premier numéro diffusé en Janvier sur la Fox.

Vos réactions : (Les propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)